jeudi 15 novembre 2007

Semaine avec Géraldine

Après la super semaine à Stockholm, je rentre a Luleå où Géraldine m'attendais déjà depuis la veille! Qui en plus de sa présence m'offre chaussettes, chocolat, spéculoos, choco (noir mais délicieux, et oui, Galler...), confiture,... J'ai été plus que gâtée!

Je n'ai malheureusement que très peu de photos, Géraldine en a pris beaucoup mais je ne les aurais que lors de mon retour en Belgique...

Et voilà une super semaine qui se poursuit!


Petite visite dans un marché artisanal près de Luleå où on a plus que rentabilisé le prix d'entrée en goutant toutes les spécialités du Nord de la Suède.

Il faut également dire que grâce à elle j'ai enfin rentabilisé la location de mon vélo!







Aller - retour quotidien au lac "Gammelstadviken" où je dois mesurer la température où l'épaisseur de la glace...













Sans oublier une petite chute en y allant... & voila le résultat
Je n'étais pas la seule à avoir de la visite durant cette semaine, la maman de Jessica était également présente!

Du coup, on a louer une voiture toutes les 4 pour faire visiter les environs...

Evidement, la Suède enfin sous la neige!!! On en a tout les jours depuis mon retour de Stockholm.





Paysages magnifiques!











Première visite: Storforsen! Cette fois ci sous la neige!





Et voici la photo préférée de Géraldine! Apprécier surtout la fleur devant la fenêtre...

Magnifique!! (Ironique évidement)




Le cimetière de Luleå vers 16h...



Pour ceux qui ne le savait pas, la Suède est le pays des bananes... logique...

Quand on va faire des courses, un panier de bananes nous attend à l'entrée pour déguster durant la durée des achats, chouette non? On devrait instaurer ca en Belgique avec le chocolat Côte d'Or!



Aucun commentaire: